Une nouvelle données dérivées du service d’observations de l’eau depuis l’espace (WOfS) de Digital Earth (DE) Africa est disponible dans la carte DE Africa map.

Les résultats montrent également une amélioration de la capacité de détection d’eau par rapport au Landsat CFmask. Ce produit de gestion de l’eau fournit un aperçu critique du comportement des eaux de surface au fil du temps et en particulier de l’étendue des inondations. Il  fournit des informations dans des endroits éloignés où d’autres sources d’informations sur l’eau ne sont pas disponibles. Les résultats montrent également une amélioration de la capacité de détection d’eau par rapport au Landsat CFmask.

Ce produit de gestion de l’eau fournit un aperçu critique du comportement des eaux de surface au fil du temps et en particulier de l’étendue des inondations. et fournir des informations dans des endroits éloignés où d’autres sources d’informations sur l’eau ne sont pas disponibles. Les résultats montrent également une amélioration de la capacité de détection d’eau par rapport au Landsat CFmask. Ce produit de gestion de l’eau fournit un aperçu critique du comportement des eaux de surface au fil du temps et en particulier de l’étendue des inondations.

Plus d’informations sur maps.digitalearth.africa

Laisser un commentaire